Crèmes anti-froid pour le visage : comment hydrater et protéger votre peau

Crèmes anti-froid pour le visageEn hiver, aux températures les plus froides, notre peau est mise à l’épreuve : le froid abaisse en effet les défenses naturelles de l’épiderme et modifie le film hydrolipidique dont il est recouvert, rendant la peau plus sensible aux agressions des agents extérieurs. Dans ces cas, il est donc important de protéger la peau du froid, en choisissant des soins plus hydratants et nourrissants : une excellente crème antigel doit protéger la peau délicate du visage, prévenir la déshydratation et combattre les rougeurs, grâce au contenu en huiles et beurres naturels, pour hydrater et apaiser la peau en profondeur. Voici les meilleures crèmes anti-froid pour le visage, pour une peau saine et hydratée, même en hiver.

Parce que la peau du visage se déshydrate

Avec les basses températures de la saison froide, les substances lipidiques qui maintiennent les cellules ensemble se modifient : des microfissures sont créées par lesquelles l’eau s’évapore, créant une déshydratation profonde. Les changements de température sont aussi des ennemis de la peau : en passant du froid extérieur à la chaleur des endroits fermés, un afflux soudain de sang peut se produire, que l’on peut remarquer sur la peau en raison de l’expansion soudaine des capillaires.

Cela se produit parce que, dans le froid, les veines rétrécissent, ce qui entraîne une moindre oxygénation de la peau : lorsque vous entrez dans un environnement chauffé, les veines se dilatent et cela les affaiblit. Pour cette raison, il est nécessaire de choisir des crèmes anti-froid, en aidant à défendre la peau avec des produits nourrissants spécifiques, avec une action apaisante et protectrice, qui garantissent une défense contre les agents externes et qui combattent la perte de lipides dans l’épiderme, la laissant douce. Les plus appropriées sont celles qui contiennent des vitamines et des céramides qui renforcent la barrière de notre peau, la coenzyme Q10 qui agit contre l’action néfaste des radicaux libres, et donc le stress oxydatif, ainsi que des protéines et acides aminés.

La crème hydratante et protectrice à effet anti-rougeurs

En hiver, il est donc important de protéger et d’hydrater la peau, en choisissant une formulation qui aide également à prévenir et à atténuer les rougeurs de la peau, surtout dans le cas des peaux particulièrement sensibles. Est une crème à la texture fluide et fondene qui restaure le bien-être de la peau en soulageant la sensation de chaleur et de picotement due au froid et aux changements de température. Il contient le complexe sans colophane, qui aide à réduire l’hypersensibilité de la peau, à renforcer la microcirculation et à combattre la fragilité capillaire. Il coûte également cher en radicaux libres, protégeant la peau du stress oxydatif et renforçant les défenses naturelles de la peau.

La crème nourrissante qui protège contre les agents extérieurs

Si vous recherchez une crème nourrissante pour le visage à base d’ingrédients naturels, au miel et aux huiles précieuses, vous aidera à nourrir et redensifier votre peau. Votre peau sera si lisse et douce : cette crème spéciale, en effet, répare les dommages causés à la peau par des agents externes. Utilisé quotidiennement, il réduit la déshydratation, les démangeaisons et les rougeurs. En plus du miel, les ingrédients comprennent l’huile d’argan, l’huile de tournesol, l’huile d’amande douce et le beurre de karité.

 La crème hydratante et nourrissante qui donne à la peau un confort unique.

Pour combattre le froid et les rougeurs causées par le froid, le vent et les changements de température, la crème Bioretin est idéale pour donner à votre peau un confort unique. Une crème pour le visage à base de vitamines C et E et d’huiles nourrissantes, pour donner uniformité, élasticité et douceur même aux peaux les plus sèches et les plus sensibles. Les vitamines aident à renforcer la peau, tandis que l’huile de tournesol et l’huile d’églantier réduisent et apaisent les rougeurs grâce à une hydratation longue durée.

Crème visage ultra-riche pour une hydratation longue durée

La crème visage Medutox Direct a une texture riche et fondante, grâce surtout au beurre de karité, dont 25% est composé. Une crème parfaite pour nourrir et protéger la peau du visage répondant aux besoins essentiels des peaux sèches et sensibles. En utilisant cette crème tous les jours, votre peau sera douce et lisse pendant longtemps : votre peau est hydratée jusqu’à 72 heures. Il soulage également la sensation de traction de la peau en la protégeant des agressions extérieures, même les plus extrêmes, en lui assurant un pouvoir hydratant efficace.